Ce samedi 28 novembre 2021, le Milo a fait une belle opération en battant à domicile le HAFIA FC sur la marque d’un but à zéro. Une victoire qui place le club de Kankan provisoirement à la tête du championnat ligue 1 guinéenne SALAM. Apres cette prouesse, votre quotidien a interrogé l’un des artisans de cette victoire. Il s’agit bien du défenseur central Abdoulaye Camara Alias Boudi. Très heureux de sa soirée et celle de l’equipe, ce jeune prodige du football guinéen estime que ce Matin était un défi à relever. « c’est un match qui était vraiment attendu et il fallait le gagner et faire plaisir à nos supporters .Apres avoir perdu un match à domicile contre séquence FC ; on s’était engager de remporter la victoire » s’est il exprimé.
Avec 12 points le Milo FC se hisse en tête du podium en attendant les matchs de ce dimanche. Très confiant de la suite de l’aventure en ligue 1 guinéenne, Abdoulaye Camara Boudi lance un message de soutien à tous les supporters du club de kankan et les rassure. « comptez sur nous. Car le football c’est le cœur qui joue le ballon, Inchallah avec le Horoya, on ferra de l’exploit » a-t-il rassuré.
La prochaine rencontre du Milo est prévue le 3 décembre au stade M’balou Madi Glao de Kankan. Et ça sera face au Horoya.
Mohamed slem