C’est sous un soleil accablant que le chef de l’Etat guinéen a été reçu ce dimanche 14 janvier au stade kankou Moussa keita de Siguiri. Avant son discours le president Alpha a visité les infrastructures réalisées dans le cadre de la fête tournante de l’indépendance nationale et la pause de la première pierre du bitumage de l’axe Siguiri_Tintigna pour une distance de 32 km.
Dans son discours, Alpha Conde a fait une annonce non Moins importante pour cette ville qui manque cruellement de route ((j’ai constaté que les jeunes de Siguiri savent faire le pavage des routes. Alors madame la ministre, vous allez organiser Les jeunes pour que Toutes les routes soient pavées))a déclaré Le Chef de l’Etat.
A noter qu’Alpha Condé a promis de revenir, dès la fin de son mandat à la tête de la Présidence de l’union africaine.Il également promis de faire le tour des sous prefectures de Siguiri.Histoire dit il d’expliquer les acquis de sa gouvernance et partager sa vision les uns et les autres sur le devenir du pays.
Amara FOFANA
622044257