Au compte de la 14eme journée de ligue1 pro guinéenne, le club de Bonfi (Renaissance fc) 9ème au classement, réşevait ce lu t-après midi au stade annexe du 28 septembre de Conakry, son homologue du Satellite fc 10ème dans le tableau.
Un match très tendu entre ses (2) deux mastodontes, qui permet au club de ratoma d’ouvrir le score à la 11″ minute de jeu, par l’entremise d’Alhassane Bangoura.
A un quart d’heure de jeu à la 32″ minutes, Mohamed camara défenseur du satellite fc marque contre son camp, sur un coup-franc de renaissance, avant de les conduire dans les vestiaires.
Au retour des vestiaires, les poulains de Mohamed Maléah continue de faire la pression, mais chose qui n’à pas suffit de changer la donne du tableau. Et à la 65″ minutes, le satellite augmente le score à (1-2), grâce à Tavares, qui permet au club de remonter à une place du classement.
Pour le reste de cette dernière journée 14 ligue1 pro, le 16 février 2018, (2) deux rencontres sont au programme, L’ATLETICO DE COLEAH sera face au HOROYA AC, et le second le HAFIA FC croisera le fer avec le GANGAN FC .
Ousmane mansaré