A l’occasion de la célébration de l’Aed El fitr ou fête de ramadan prévue ce jeudi 13 mai; votre quotidien en ligne kankan24.com donne la parole à celles et ceux qui font bouger la région. Au compte de ce premier numero nous avons interrogé Mambi Camara coordinateur régional du RPG Arc En Ciel en Haute Guinée. Celui qui est affectueusement appelé par certains « Le diable rouge du RPG » a adressé ses souhaits de bonne fête à l’endroit de sa famille politique.
« A tous les militants, responsables et sympathisants du RPG, à tous les musulmans je vous souhaite bonne fête. J’espère que d’autres ramadans nous trouverons encore en vie et que Dieu accorde et accepte nos prières…Que les péchés de tous les militants et responsables du parti soit radiés à cause du ramadan » a-t-il souhaité avant de mettre un accent sur la culture de la paix. « Vous savez que le pays ne peut pas se développer sans la paix et nous nous avons toujours prôné la paix au sein de notre parti. Quelqu’un l’a dit, la Guinée est toujours une famille.Et cela est une réalité. Pour que cette famille reste, nous devons marcher la main dans la main» a-t-il lancé.
Mohamed slem Camara
Siguiri/ Kouremale: la nouvelle délégation spéciale installée sur fond de manif.
Située à la frontière guinéo-malienne à environ 80 km de Siguiri centre,la Sous préfecture de Kouremale à été le théâtre...
Read more