Ce vendredi 11 janvier 2019 ; un incendie s’est déclaré dans la commune urbaine de Kankan faisant plusieurs dégâts importants, mais aucune perte en vie humaine .Selon les témoignages reçus sur place, l’acte s’est produit aux environs de 16 heures au quartier Madina Koura précisément dans une famille Camara. Aux dires du responsable de la dite famille cela fait plusieurs semaines que les incendies sont signalés de façon répétée dans sa concession, sans connaitre les sources. Mamadi Camara affirme que c’est la neuvième fois à l’intervalle de trois mois qu’un tel drame se produit dans sa famille.
Parlant des bilans, il affirme avoir perdu plus de 400.000000GNF au bout de ces trois mois. Une situation qui laisse sa femme Gnalen Sidibé dans le désespoir. « La pauvre » n’a que les yeux pour pleurer.
Soucieux de la gravité de cette situation, Fodé condé voisin indique que d’énormes sacrifices ont été consentis afin de mettre fin à la répétition des cas d‘incendie dans cette famille, mais en vain.
Sur les lieux la tristesse et la désillusion se lisent sur les visages des victimes ainsi que des proches .Face à cette situation, la famille Camara lance un appel aux autorités ainsi que des personnes de bonne volonté en vue de leur apporter une aide précieuse.
Mohamed slem camara
624 04 07 93