Au centre des contestations depuis sa nomination, la nouvelle préfète de Dabola a pris fonction ce lundi 19 avril 2021. La cérémonie d’installation s’est déroulée à la préfecture en présence des élus locaux et le Gouverneur de la Région administrative de Faranah. A peine installée, Dame Gnalen Condé prend d’ores et déjà acte des cris de coeur émis par les populations. Après avoir remercié le Président de la République,elle a mis l’occasion à profit pour adresser ses mea-culpa à l’ensemble des citoyens de Dabola. Pour le développement de la ville, l’ancienne préfète de fria a dans son allocution tendu une main franche à l’ensemble des couches sociales de la ville.
Elle a par ailleurs précisé qu’elle sera toujours à l’écoute des Sages.
Poursuivant la nouvelle préfète de Dabola s’est engagée devant Dieu et les Hommes afin d’assumer cette responsabilité pour le bien et le bonheur de tous.
Il est à noter que cette cérémonie s’est passée sous haute surveillance sécuritaire. Aucune manifestation n’a émaillée la rencontre. Elle a été investie dans ses fonctions par le Gouverneur de la région administrative de Faranah M.ismael mohamed Traoré.
Mohamed slem Camara