” Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ” a-t-on coutume de dire. Cette thèse illustre parfaitement le parcours d’Ibrahima kalil chérif précédemment Directeur Régional des Agences de l’office guinéen de la publicité de Kankan et Faranah. Ce jeune pétri d’expérience et de talent vient de bénéficier à nouveau de la confiance de son Directeur General. Dans une décision dont nous détenons copie datant du 18 aout, la Direction Générale de l’office a nommé M. Ibrahima kalil Cherif comme le Coordinateur des Agences Régionales (Boké, kankan, Labé et N’zérékoré). Ce qui suppose que le nouveau promu aura la lourde charge de coordonner toutes les activités des agences régionales mais surtout d’épauler les autres Directeurs Régionaux dans le but d’obtenir des meilleurs résultats. Une nomination qui est sans doute le fruit des efforts fournis par le principal concerné comme en témoignent ces récentes tournées dans les communes qui relèvent de sa circonscription. Ces collectivités ont bénéficié des chèques. Elle dénote aussi l’appréciation de toute la Direction Générale de l’OGP face aux efforts abattus sur le terrain par M. Cherif.
Sa ferme volonté de réussir et d’atteindre les principaux objectifs de l’entreprise font de lui de nos jours un élément clé du développement de cette structure à l’intérieur du pays. A ceux là s’ajoute son riche parcours.
Apres sa nomination, le nouveau coordinateur des agences OGP de l’intérieur du pays n’a pas manqué de remercier Son Directeur General pour cette confiance et promet l’assumer avec brio. « C’est une invite pour non seulement diffuser la politique Générale de l’OGP en matière de la publicité mais de faire bénéficier les autres d’un certain nombre d’expertises pour pouvoir mobiliser les recettes conformément aux objectifs de l’OGP » a indiqué Ibrahima Kalil Cherif.
Pour rappel,Ibrahima kalil Cherif a commencé à l’OGP en tant qu’agent commercial avant de se voir confier la Direction de l’agence régionale de Kankan, plus tard celle de Faranah. Parallèlement à ces titres, il devient coordinateur des agences régionales.
Il faut tout de même préciser que depuis sa prise de fonction,le Directeur Général de cet office en la personne d’ Ibrahima Kapi Camara ne cesse d’apporter des réformes à cette structure. Cet économiste et journaliste de profession continue à impressionner et à honorer la confiance de Mr le président de la République le Prof Alpha Condé.
Mohamed slem camara