Attendu par les fans comme le crépuscule au mois de ramadan, le tube « ici c’est Conakry » de la star oudy premier semble répondre à toutes les attentes.En tous les cas ,c’est du moins ce que pensent beaucoup d’observateurs et fanatiques de la musique guinéenne.
Sorti officiellement hier vendredi 20 juillet à 18h,le son « ici c’est Conakry » s’annonce comme le gros tube des vacances en Guinée.Sur une orchestration bien rythmée avec un mélange de tendance décalée et touche de chez nous, oudy premier a frappé fort avec le son « ici c’est Conakry ».Pour reprendre les paroles d’un internaute, »c’est la nouvelle tuerie qui mérite un grand succès et carton en Afrique »
Dans cette chanson,l’artiste du peuple n’a pas manqué de rendre un certain hommage à des femmes et hommes qui font bouger à leur manière le bled.
Toute chose qui explique la reconnaissance du concepteur du classique « tchoumakaya » envers ses fanatiques d’ici ou d’ailleurs.
Selon les publications de l’artiste, un clip haut de gamme est prévu pour ce « son » qui commence déjà à faire le buzz sur la toile.
D’ores et déjà ,en attendant le clip officiel, fans et adeptes inondent les réseaux sociaux avec des démos de différents styles.
Sans se tromper,nous pouvons dire que C’est parti pour le hit des vacances.Rédecouvrez le sur votre quotidien kankan24.com:
Slem le puriste
624040793