À l’occasion de la célébration de la fête de ramadan à kankan, la structure KB production décide de faire venir l’un des artistes les plus sollicités et prolifiques de la Guinée.Il s’agit bien de Mohamed James kamissoko A.k.a AZAYA.Le fils de la région vient à kankan après deux ans d’absence pour célébrer la fête en compagnie du public de NABAYA et d’ailleurs .Sur ce,la commission d’organisation nous a laissé entendre que l’artiste débarque avec son orchestre “Musique sans frontiere” pour faire danser ses fans aux rythmes de ses meilleurs tubes.
D’ores et déjà la mobilisation commence à se faire sentir dans la cité Nabaya.Car depuis quelques jours les spots passent sur des médias locaux et les populations peuvent remarquer les banderoles visibles dans tous les grands carrefours et rond points de la place.Les sèrès s’activent pour donner à cet evenement une coloration parfaite.
Côté organisationnel Mamoudou KABA numéro 1 de KB prod affirme que toutes les dispositions sont prises pour la bonne tenue du concert.À noter que l’artiste AZAYA traverse l’un des moments les plus merveilleux de sa carrière avec l’enchaînement des gros tubes à succès, toute chose qui lui permet d’être plébiscité au delà des frontières guinéennes.
À rappeler que le concert est prévu le lendemain de la fete à la maison des jeunes de kankan communement appelée “Batomba” qui signifie littéralement le grand bateau en langue malinké.Selon Kb prod “l’azayatisation” sera au rendez vous. Concept créé par l’artiste!
Mohamed slem camara
624040793