Son nom c’est Madi Keita visiblement âgé de 8 ans ; depuis l’enfance il souffre d’une maladie qui lui ronge à petit feu. Apres tant d’années de traitements ; les parents ne savent plus à quel sain se vouer .L’ultime solution pour eux c’est de lancer un appel aux personnes de bonnes volontés .Venu fraichement du village Limana pour prendre part à la sélection des patients au compte de l’ONG internationale Mercy ships ; le père du jeune garçon du nom de Bakary KEITA nous a fait savoir que de nombreux efforts ont été fournis depuis l’enfance de son fils, mais en vain. « Cela dure maintenant 8 ans que l’enfant se trouve dans cet été ; du jour au lendemain la maladie s’aggrave » nous confie t’il. Aux dires de son papa si rien n’est fait ; l’enfant risque de mourir.
Actuellement en classe de 2eme Année dans son village ; cet enfant vit une période très difficile de sa vie.
Aux autorités ; particuliers ; institutions ou personnes de bonnes volontés ; la famille vous lance un appel afin de sauver l’avenir de Madi Keita.
Pour vos aides contacter la rédaction de votre site kankan24.com afin d’être en contact directe avec la famille Keita.
A noter que le garçon n’a pas pu prendre part à la sélection de Mercy ship tenue dans la commune urbaine de Kankan le 24 novembre dernier pour des raisons de retard.
Vos aides sont les bienvenues.
Infos : 624 04 07 93 / 623 38 89 51
La rédaction