Dans la soirée de ce dimanche 4 juillet 2021 une forte délégation de la jeunesse de Kankan était chez le nouveau secrétaire General de la commune urbaine. Objectif : transmettre les messages de salutation des jeunes des 27 quartiers de Kankan mais surtout lui faire part de leur satisfaction suite à sa nomination. Conduite par les responsables des jeunes de Kankan dont le Directeur Préfectoral de la jeunesse lamine 1 Kaba et celui communal Sidiki Belmando Kaba, cette délégation a mis l’occasion à profit pour échanger autour de plusieurs sujets.
Se réjouissant de cet acte, M. Almamy Tounkara a remercié l’ensemble des jeunes de Kankan pour cette marque d’estime et de sympathie. Ce matin à notre redaction, l’actuel Secrétaire General de la Commune s’est montré heureux de cette visite. Il promet d’œuvrer dans le cadre du développement de la ville de Kankan prôné par le Président de la République. « Je me mets à la disposition des jeunes de kankan et leur réitère ma ferme volonté de les accompagner. Je m’engage à assumer pleinement la mission qui m’est assignée pour le bonheur et le bien de Kankan » s’est-il exprimé.
Il est à noter que depuis son arrivée, Almamy Tounkara occupant il y’a quelques mois le même poste à Siguiri, s’active corps et âme pour apporter « un sang nouveau » à l’administration de la commune.
L’entente et la confiance qui caractérisent sa collaboration avec le Maire Mory Diakité constituent un véritable atout pour lui en vue d’un meilleur accomplissement de sa mission.
Il faut tout de même préciser que la rencontre s’est déroulée dans une ambiance juvénile couronnée par un diner.
Mohamed slem Camara