Les habitants du quartier Kabada 1 se sont réveillés ce matin avec cette nouvelle. Il s’agit de la découverte du corps sans vie d’un jeune homme dans un caniveau avec des fortes blessures.
Amadou Cissé l’adjoint du chef de quartier Kabada 1 est revenu sur les circonstances de sa découverte en ces termes : « C’est quand je suis sorti ce matin, j’ai trouvé des gens regroupés quelque part dans mon quartier. Apres demande et constat, il s’est avéré que c’est un cas de mort. Etant un responsable du quartier, je me suis occupé du corps tout en interpellant les autorités communales » a-t-il témoigné.
Concernant les causes et les circonstances de sa mort, M. Amadou Cissé affirme ne pas être au courant en déplorant le silence des citoyens présents. « J’ai commencé à me renseigner mais les gens sont réticents. Quelqu’un voulait parler mais son ami li a dit de ne pas communiquer au risque de se créer des ennuis. Pourtant nous voulons des explications ; on ne veut mettre personne dans des problèmes » a-t-il déclaré.
Sur les lieux ; les agents de la gendarmerie étaient présents mais aucun d’eux n’a accepté de communiquer autour.
Aux dires de certains témoins,il aurait été lynché pendant qu’il tentait de voler une moto de marque KTM la nuit dernière. Affaire à suivre
Mohamed slem Camara