Dans la nuit du mercredi 14 juillet ,un homme a torturé sa femme à kantoumanina localité située à 18 km de Mandiana centre. Selon les informations reçues Mamoudou Diakité puisqu’il s’agit de lui aurait attaché sa femme en l’admistrant des coups avant de lui penetrer ses doigts apprend t’on.
À en croire certains citoyens de la localité, l’homme aurait introduit du couteau dans sa partie génitale. Une information dementie par le chef du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana où la femme a été admise d’urgence après l’acte.
Contrairement à ce qui est annoncé par certains médias,Dr Sanoh joint au téléphone a expliqué ceci : » Ce n’est pas le couteau qu’il a introduit mais plutôt ses doigts. La femme est là couchée à l’hôpital. Il a enfoncé ses doigts dedans à cause de la jalousie.Apparemment il y’a la douleur ,mais elle n’a pas de lesion. Aucune lesion,ça ne saigne pas . Je l’ai envoyée à la maternité,elle est couchée là » nous a t’il expliqué au téléphone.
Selon l’un des habitants de la localité ,c’est la jalousie qui aurait contraint l’homme à commettre un tel crime sur sa femme mariée.
À en croire notre source qui est intervenue dans l’anonymat ,le mari soupçonnait sa femme d’infidélité. « La femme a été prise l’année dernière dans une affaire d’adultère quelques semaines après son accouchement…Une affaire qui avait fait grand bruit dans la cité. Mais après des interventions et des mediations de part et d’autre, ces deux personnes vivaient ensemble. Même si le mari la soupçonnait de temps à autre d’infidélité. Nous ne pourrons dire que ce soupçon est à la base de ça, Mais l’antécédent quand même existait depuis l’année dernière » a t’il révélé dans l’anonymat.
Le pretendu tortionnaire est toujours en cavale.
Nous y reviendrons
Mohamed slem Camara