SIGUIRI : LE NOUVEAU PRÉFET INSTALLÉ DANS SES FONCTIONS

Nommé il y’a plus d’une semaine, le nouveau Préfet de SIGUIRI a pris fonction ce lundi 16 mars 2021.
La cérémonie de passation de service entre colonel Mamady condé et son prédécesseur colonel Nfamara Oulare s’est tenue à la préfecture, sous la haute surveillance présidée par le gouverneur de la région général Aboubacar Sidiki Diakité, elle à réuni les cadres de la préfecture, les sous-préfets et les sages de SIGUIRI.
En passant le témoin à son successeur, colonel Mamady condé, muté à MACENTA comme commandant infanterie de MACENTA a remercié le président de la transition colonel Mamady Doumbouya, il n’a pas manqué de présenter des excuses aux sages et à l’ensemble de la population. Il a également remercié les cadres de la préfecture.
De son côté le nouveau préfet, colonel Nfamara Oulare, a tendu une main fraternelle à tous les acteurs impliqués dans le développement socio-économique de SIGUIRI et les partenaires bi et multilatéraux pour la mise en œuvre de sa feuille. Il a aussi invité les cadres de la préfecture au respect des heures de travail.
Le gouverneur de kankan invite les braves population de SIGUIRI à soutenir massivement la nouvelle équipe de la transition
Amara Fofana

Quitter la version mobile