Kankan : comment un apprenti chauffeur a « violé » un jeune garçon?

Pendant que des cas de viols entre sexes opposés s’accroissent dans la préfecture de kankan,un autre cas non des moindres viens alimenter les debats dans Le nabayah. Il s’agit d’un acte pédophile qu’a subi un jene garçon de 6 ans le mercredi dernier de la part d’un autre jeune homme. L’acte s’est produit à korianlen précisément vers à la gare routiere « Bada ».Selon les informations reçues, Ce « viol homosexuel » s’est deroulé dans une Cour au moment oû le jeune garçon venu se mettre à l’aise a été agressé par Oumar Condé apprenti chauffeur de camion.
C’est ce vendredi 14 janvier qu’il a été presenté à la presse par l’equipe de la brigade de recherche de korianlen. Interrogé ,le mis en cause n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés.  » comme notre voiture est garée à la station. Moi suis parti retrouver le garçon à la toilette et j’ai commis cet acte sur lui. C’est son papa qui m’a surpris en plein acte sexuel avec son enfant…c’est une volonté divine,sinon c’est ma première fois d’être interpellé en prison » a t’il expliqué.

Pour sa part le pere de la victime sous le choc est revenu sur les circonstances  » moi je suis menuisier, mon fils est parti pour se mettre à l’aise. Après avoir pris du temps jai decidé de partir à sa recherche. Une fois dans la cour proche de la station,jai retrouvé cet homme sur mon garçon. C’est ainsi que je l’ai frappé ,lorsqu’il s’est retiré ,il etait toujours en erection. Je ne m’en remettais pas. Cest dans cette situation que les agents qui prennent la garde auprès de la banque à proximité sont venus. Je leur ai expliqué ce qui s’est passé . Finalement il a été récupéré par l’un d’entre eux pendant que mes amis le réclamaient pour se rendre justice. C’est ainsi qu’il a ete deposé par un militaire à la gendarmerie  » a t’il expliqué.
Aux dernieres nouvelles,le Proces verbal du jeune homme serait prêt pour etre transféré au Tribunal de première instance de kankan.

Mohamed slem Camara

Quitter la version mobile